Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Duel au sommet pour ce dossier XXL de Leonardo ?

Le Paris Saint-Germain serait actuellement en pole pour accueillir Massimiliano Allegri, profil très apprécié par Leonardo. Le PSG ne serait toutefois pas seul...

Depuis le retour de Leonardo, l’avenir de Thomas Tuchel est remis en question. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en 2021, l’Allemand n’est pas vraiment apprécié par le directeur sportif parisien. Ce dernier pencherait plutôt pour Massimiliano Allegri, ancien coach du Milan AC et de la Juventus, qu’il a d’ailleurs contacté cet hiver comme nous avons pu vous le révéler.

Le PSG et United en pole pour Allegri

D’après les informations de Sport Mediaset, le Paris Saint-Germain serait actuellement en première ligne afin d’accueillir Massimiliano Allegri. Le PSG n’est toutefois pas seul, puisqu’il bataille actuellement avec Manchester United, qui voudrait miser sur l’Italien pour remplacer un Ole Gunnar Solskjær loin de faire l’unanimité. Un nouvel échec de Thomas Tuchel en Ligue des Champions pourrait précipiter un retour aux affaires d’Allegri, qui a toutefois récemment confié ne pas vraiment avoir la nostalgie de la vie d’entraineur.

Articles liés