Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connaît son principal adversaire pour Diego Simeone !

Afin de remplacer Thomas Tuchel, Leonardo penserait notamment à Diego Siemone. Toutefois, outre le PSG, l’actuel entraîneur de l’Atlético de Madrid aurait d’autres portes de sortie.

Verra-t-on un nouvel entraîneur au PSG la saison prochaine ? Bien que Thomas Tuchel soit sous contrat jusqu’en 2021, Leonardo pourrait décider de ne pas continuer avec l’Allemand. Et le directeur sportif a déjà des idées pour le remplacer à l’instar de Massimiliano Allegri ou encore Pep Guardiola. Le prochain entraîneur du PSG pourrait aussi se trouver en Espagne puisque selon les dernières informations de TMW, Diego Simeone, actuellement à l’Atlético de Madrid, pourrait aussi venir remplacer Tuchel.

Simeone au PSG… ou à Chelsea ?

Alors que Diego Simeone pourrait donc être le successeur de Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Leonardo pourrait devoir faire avec une grosse concurrence. En effet, selon les informations de TMW, El Cholo serait également ciblé par Chelsea en cas de départ de Frank Lampard. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’Atlético de Madrid, Simeone essuie actuellement de nombreuses critiques. Un départ en fin de saison pourrait donc d’actualité et l’Argentin ne manquera donc pas d’options.

Articles liés