Mercato - PSG : Le feuilleton Pogba a provoqué un énorme clash !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le viseur du PSG, de la Juventus et du Real Madrid, Paul Pogba souhaiterait changer d’air en fin de saison. Et en attendant, la guerre est déclarée entre son agent de Manchester United…

Alors que Mino Raiola avait clairement ouvert la porte à un départ de Manchester United pour Paul Pogba ces derniers jours, Ole Gunnar Solskjaers’est accordé un droit de réponse envers l’agent de l’international français : « Je n'ai pas parlé avec Mino, ça c'est sûr. Et non, je ne me suis pas assis avec Paul pour lui dire de dire à Mino ce qu'il doit dire. Paul est notre joueur, pas celui de Mino », a indiqué l’entraîneur des Red Devils. Et Raiola n’a pas manqué d’en remettre une couche.

Raiola a taclé Solskjaer

Via son compte Twitter, l’agent de Paul Pogba a pointé du doigt le discours d’Ole Gunnar Solskjaer : « Pogba n'est pas à moi et n'est certainement pas la propriété de Solskjaer. Paul est la propriété de Paul Pogba. Vous ne pouvez pas détenir un être humain au Royaume-Uni ou ailleurs. J'espère que Solskjaer ne veut pas suggérer que Paul est son prisonnier ». Reste à savoir quelle sera l’issue du dossier Pogba, qui intéresserait notamment le PSG.

Articles liés