Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pogba aurait pris une décision fracassante pour son avenir !

Désireux de quitter Manchester United l’été dernier, Paul Pogba aurait toujours l’intention de changer d’air au cours du prochain mercato.

La quatrième saison de Paul Pogba à Manchester United tourne à la catastrophe. Alors qu’il a fait le forcing pour quitter son club l’été dernier, l’international français est finalement resté mais peine à retrouver de l’importance du côté d’Old Trafford. En proie à de nombreux pépins physiques, Pogba n’a disputé que 8 rencontres cette saison, et il n’aurait pas oublié ses envies de départ à en croire les dernières déclarations de son frère. Une tendance qui semble se confirmer.

Pogba décidé à quitter Manchester United cet été

En effet, selon les informations d’ESPN, Paul Pogba aurait bien décidé de claquer la porte cet été. Alors qu’Ole Gunnar Solskjaer était parvenu à convaincre le milieu de terrain de rester à Manchester United l’été dernier, le joueur serait revenu sur sa position et prévoirait de changer de club à l’intersaison. Il devrait donc y avoir de l'animation sur le marché des transferts...

Articles liés