10M€ : L’offre que le PSG ne peut pas refuser…
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Témoignant d’un manque de confiance criant de la part de Luis Enrique pendant la première partie de saison, avec seulement 5 matchs disputés au PSG, Milan Skriniar est allé chercher du temps de jeu en Turquie au Fernerbahçe sous la forme d’un prêt. Et il se pourrait cette collaboration s’étire dans le temps.

Milan Skriniar (30 ans) est bien parti pour rester en Turquie. Prêté au Fenerbahçe où il évolue sous les ordres de José Mourinho, le défenseur central slovaque arrivé libre au PSG à l’été 2023 ne semble plus avoir d’avenir à Paris. Luis Enrique ne l’a quasiment pas utilisé pendant la première partie de saison (seulement 5 apparitions sous le maillot parisien). A Istanbul, son aventure de cinq mois pourrait bien être rallongée de manière définitive.

José Mourinho ne peut pas se passer de Milan Skriniar

José Mourinho a fait de lui un incontournable de l’arrière-garde du Fenerbahçe. C’est simple, depuis sa première le 2 février dernier contre Rizespor (3-2), Milan Skriniar n’a pas raté un seul match et a joué toutes les rencontres dans leur intégralité. Suffisant pour mettre tout le monde d’accord à tous les étages du club, du vestiaire à la direction en passant bien évidemment par le staff technique du Special One.

Accord trouvé pour le transfert de Skriniar au Fenerbahçe ?

Si l’on se fie aux informations communiquées par Fanatik, le Paris Saint-Germain aurait fait un grand pas vers la cession définitive de Milan Skriniar. Aucune option d’achat n’a été incluse dans le prêt du Slovaque, mais un accord verbal semble déjà avoir été convenu entre le PSG et Fenerbahçe pour le transfert de Skriniar pour une indemnité de 10M€. Affaire à suivre.

Articles liés