Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait déjà programmé la vente de Braithwaite !

De plus en plus proche du FC Barcelone, en tant que joker médical, Martin Braithwaite (Leganés) pourrait être cédé par le club dès le mercato estival. Explications…

Le FC Barcelone aurait enfin trouvé le remplaçant d’Ousmane Dembélé, blessé jusqu’au terme de la saison. Le Champion d’Espagne aurait en effet payé la clause libératoire de Martin Braithwaite, à hauteur des 18M€. Le buteur de Leganés est donc à deux doigts de rejoindre la Catalogne, comme joker médical, l'officialisation étant attendue ce mercredi soir. Mais l'aventure de Braithwaite au Barça pourrait ne durer que quelques mois.

Un pacte pour la vente de Martin Braithwaite cet été ?

D’après Sport, les décideurs du FC Barcelone auraient conclu un pacte avec l’agent de Martin Braithwaite. L’arrivée de l’international danois s’est faite dans l’urgence, et il n’est pas dit qu’il continue l’aventure au Barça. En cas de performances en demi-teinte, les Catalans auraient convenu avec le représentant de Braithwaite, Ali Dursun, qu’il serait vendu lors du mercato estival, afin de récupérer une partie des 18M€ investis en ce mois de février. La direction de Barcelone serait ainsi confiante pour que le conseiller de l’ancien Toulousain lui trouve une porte de sortie si nécessaire.

Articles liés