Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal va boucler un renfort à 18M€ !

Comme annoncé ces dernières heures, Martin Braithwaite va bien s‘engager avec le FC Barcelone qui aurait annoncé à La Liga son intention de payer la clause libératoire du Danois.

La blessure d’Ousmane Dembélé a poussé les dirigeants du Barça à revoir leur plan. Indisponible pour six mois, le Français permet au FC Barcelone de recruter un joker médical évoluant en Espagne et alors que plusieurs noms ont circulé à l’image d’Ángel Rodriguez (Getafe), Lucas Pérez (Alavés), Roger Martí (Levante) ou encore Loren Morón (Betis Séville), l’heureux élu se nomme finalement Martin Braithwaite (Leganès).

Le Barça a annoncé qu’il allait payer la clause de Braithwaite

Et selon les informations de Mundo Deportivo, l’officialisation de ce transfert est même imminente. En effet, le club blaugrana a annoncé à La Liga son intention de lever la clause libératoire de Martin Braithwaite et versera donc 18M€ à Leganès. Deux jours après avoir reçu le feu vert des Instances Espagnoles pour recruter un joker médical, le Barça devrait donc officialiser l’arrivée du Danois dans les prochaines. L’ancien Toulousain pourrait être présenté jeudi et débuter samedi sous ses nouvelles couleurs à l’occasion de la réception d’EibarMartin Braithwaite ne pourra d'ailleurs disputer que la Liga et ne sera pas disponible pour la Ligue des Champions.

Articles liés