Chouchou de Luis Campos depuis son passage au LOSC, Victor Osimhen a plusieurs fois été lié au Paris Saint-Germain ces dernières années. Cet été pourra toutefois être crucial, puisque l’attaquant du Napoli actuellement prêté à Galatasaray a l’intention de rejoindre un top-club européen grâce à sa clause de départ fixée à 75M€.
Considéré comme l’un des meilleurs attaquants de sa génération, Victor Osimhen a traversé un été compliqué. Le Napoli l’a en effet poussé vers la sortie, mais a finalement mis la barre tellement haut sur le prix, que tous les clubs intéressés ont été refroidis. C’est le cas du PSG, où il peut compter sur un soutien de taille en la personne de Luis Campos.
« Il n’y a eu aucune négociation, ni avant ni maintenant »
Il a finalement trouvé une solution en catastrophe, avec un prêt à Galatasaray. Mais des rumeurs l’envoient déjà vers l’Arabie Saoudite, ce qui a fait réagit son entourage. « Il n’y a eu aucune négociation, ni avant ni maintenant » a expliqué George Gardi, qui avait participé à la signature d’Osimhen en Turquie.
« Le joueur avait donné sa parole : il resterait à Istanbul pour toute la saison et il a tenu parole »
« Le joueur avait donné sa parole : il resterait à Istanbul pour toute la saison et il a tenu parole. Il n'a jamais considéré les intérêts saoudiens » a poursuivi le proche de Victor Osimhen au micro de TMW, avant de s’exprimer sur son avenir. « Le joueur décidera plus tard, il se concentre désormais sur le fait de laisser sa marque cette saison »