Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prépare la succession de Tuchel !

Alors que de nombreux noms circulent pour succéder à Thomas Tuchel sur le banc du PSG, Leonardo suivrait également Maurizio Sarri.

Depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du PSG, l'avenir de Thomas Tuchel est régulièrement discuté. Il faut dire le dirigeant brésilien n'a pas choisi l'ancien entraîneur du Borussia Dortmund et préférerait travailler avec un technicien qu'il aura lui même attiré. C'est ainsi que, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Leonardo a déjà contacté Massimiliano Allegri, libre depuis la fin de son aventure à la Juventus.

Leonardo songe à Allegri... et à Sarri !

Mais ce n'est pas tout. Nicolo Schira révèle effectivement que le directeur sportif du PSG songe à un autre technicien italien : Maurizio Sarri. Sa première saison sur le banc de la Juventus n'est pas idyllique puisque la Vieille Dame se retrouver malmené dans la course au titre face à la Lazio Rome et l'Inter Milan. Ainsi, s'il n'était pas conservé par la Juve, Maurizio Sarri devrait faire l'objet d'un intérêt de Leonardo, bien que Massimiliano Allegri soit la priorité. 

Articles liés