Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait une nouvelle piste pour remplacer Thomas Tuchel !

Dans une mauvaise passe au PSG, Thomas Tuchel pourrait être poussé vers la sortie à la fin de la saison. Pour remplacer son coach allemand, la direction parisienne aurait coché un nouveau nom : Maurizio Sarri.

Depuis la désillusion contre Manchester United la saison dernière, Thomas Tuchel serait dans le viseur de la direction du PSG. En cas de nouvelle contre-performance en Ligue des Champions, le coach allemand pourrait être remercié par les têtes pensantes parisiennes à l’issue de la saison. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG s’active déjà en coulisses pour la succession de Tuchel. D’après nos informations, Leonardo a eu des contacts téléphoniques avec Massimiliano Allegri.

Maurizio Sarri dans le collimateur de Leonardo ?

Ce vendredi, Nicolo Schira a confirmé la tendance sur son compte Twitter. Selon le journaliste italien, Leonardo viserait bel et bien Massimiliano Allegri pour prendre la suite de Thomas Tuchel. Toutefois, il ne serait pas le seul coach suivi de près par le directeur sportif du PSG. Toujours selon Nicolo Schira, Leonardo s’intéresserait à un autre coach italien, et il s’agirait de Maurizio Sarri. Si ce dernier venait à quitter la Juventus, le successeur d’Antero Henrique pourrait se jeter sur lui.

Articles liés