Mercato - Juventus : Aulas confirme son intérêt pour Adrien Rabiot !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En quête de renfort au milieu de terrain durant le mercato hivernal, l’OL aurait bel et bien tenté sa chance avec Adrien Rabiot comme l’a confirmé Jean-Michel Aulas.

« L'année 2019 n'a pas été facile pour moi. je suis arrivé à la Juventus et j'ai du beaucoup travailler (…) Je pense que 2020 sera bien meilleur. Je suis très heureux ici », confiait Adrien Rabiot début janvier sur son intégration difficile à la Juventus, et malgré ses difficultés, l’ancien joueur du PSG semblait déterminé à rester au sein du club bianconero. Une persévérance qui lui a donné raison, puisque Rabiot fait désormais partie des titulaires de Maurizio Sarri à la Juventus. Ce qui a d’ailleurs empêché l’OL de l’attirer en janvier…

L’OL voulait se faire prêter Rabiot

Interrogé dans les colonnes de Tuttosport, Jean-Michel Aulas confirme son souhait d’attirer Adrien Rabiot en prêté à l’OL cet hiver comme Le 10 Sport vous l'avait révélé, mais cette opération n’a pas pu se faire avec la Juventus : « Adrien n'a montré que 60% de son potentiel. Au début, il jouait peu, et du coup en janvier j'ai demandé à la Juventus de me prêter Rabiot pour six mois. Mais juste à ce moment-là, il a commencé à jouer et à s'améliorer. Faites-moi confiance : c'est un grand talent », confie Aulas.

Articles liés