Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Aulas confirme son intérêt pour Adrien Rabiot !

En quête de renfort au milieu de terrain durant le mercato hivernal, l’OL aurait bel et bien tenté sa chance avec Adrien Rabiot comme l’a confirmé Jean-Michel Aulas.

« L'année 2019 n'a pas été facile pour moi. je suis arrivé à la Juventus et j'ai du beaucoup travailler (…) Je pense que 2020 sera bien meilleur. Je suis très heureux ici », confiait Adrien Rabiot début janvier sur son intégration difficile à la Juventus, et malgré ses difficultés, l’ancien joueur du PSG semblait déterminé à rester au sein du club bianconero. Une persévérance qui lui a donné raison, puisque Rabiot fait désormais partie des titulaires de Maurizio Sarri à la Juventus. Ce qui a d’ailleurs empêché l’OL de l’attirer en janvier…

L’OL voulait se faire prêter Rabiot

Interrogé dans les colonnes de Tuttosport, Jean-Michel Aulas confirme son souhait d’attirer Adrien Rabiot en prêté à l’OL cet hiver comme Le 10 Sport vous l'avait révélé, mais cette opération n’a pas pu se faire avec la Juventus : « Adrien n'a montré que 60% de son potentiel. Au début, il jouait peu, et du coup en janvier j'ai demandé à la Juventus de me prêter Rabiot pour six mois. Mais juste à ce moment-là, il a commencé à jouer et à s'améliorer. Faites-moi confiance : c'est un grand talent », confie Aulas.

Articles liés