Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’opération Pogba est lancée !

Le Paris Saint-Germain ferait partie des courtisans de Paul Pogba, mais c’est la Juventus qui devrait dégainer la première.

Cet été, Paul Pogba devrait être l’un des gros dossiers du mercato. Un an après avoir publiquement fait part de son envie de quitter Manchester United, le Français n’a pas changé d’avis et Mino Raiola a d’ailleurs clairement évoqué un transfert pour son protégé. Le Paris Saint-Germain fait partie des clubs impliqués dans ce dossier, même si la Juventus semble avoir une longueur d’avance à en croire les médias italiens.

La Juventus prépare le terrain pour le grand retour de Pogba

D’après les informations de Niccolo Ceccarini, la Juventus a lancé les grandes manœuvres pour Paul Pogba dès ce mois de février. Le journaliste de TMW explique que les dirigeants bianconeri sont déterminés à boucler le retour du milieu de Manchester United, annoncé comme la grande priorité de l’été prochain. Récemment, la presse italienne a évoqué l’intention de la Juventus d’insérer Aaron Ramsey dans les négociations autour de Pogba, afin de faire baisser le montant réclamé par les Red Devils.

Articles liés