Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ivan Rakitic monte au créneau pour Martin Braithwaite !

Interrogé sur le récent transfert de Martin Braithwaite, afin de remplacer Ousmane Dembélé, Ivan Rakitic assure que son nouveau coéquipier apporte une plus-value à l’effectif.

En quête du remplaçant d’Ousmane Dembélé, blessé pendant plusieurs mois, la direction du Barça a finalement jeté son dévolu sur Martin Braithwaite. Les Catalans ont en effet levé la clause libératoire de l’ancien attaquant de Leganés, à hauteur des 18M€. Tout en pensant à une possible vente lors du prochain mercato estival, en cas de prestations en demi-teinte. Une information divulguée par la presse catalane. Et bien que cette opération suscite de vives interrogations, Braithwaite peut compter sur Ivan Rakitic.

« Braithwaite va beaucoup apporter à l’équipe »

Dans des déclarations rapportés par AS ce samedi, après la large victoire du Barça face à Eibar lors de laquelle le Danois a délivré deux passes décisives après être entré en cours de jeu (5-0), Ivan Rakitic se satisfait pleinement du transfert de Martin Braithwaite.« Nous savons que c’est un attaquant assez fort, qui prend la profondeur et qui va beaucoup apporter à l’équipe. Nous voulons qu’il profite avec nous », déclare le milieu de terrain du FC Barcelone.

Articles liés