Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier Pogba ?

Alors que le PSG se frotterait à la Juventus et au Real Madrid dans la course à la signature de Paul Pogba, le champion du monde tricolore pourrait finalement prolonger à Manchester United, mais pour une raison bien précise. Explications.

N’ayant porté qu’à huit reprises la tunique de Manchester United cette saison, Paul Pogba serait susceptible de finalement plier bagage lors du prochain mercato. Agacé par les récentes déclarations de son entourage et de la durée de son absence lui qui est diminué à la cheville, le club mancunien serait désormais ouvert à une vente de Pogba. D’ailleurs, le PSG, le Real Madrid et la Juventus suivraient l’évolution de la situation du champion du monde tricolore. Et bien que Manchester United aurait d’ores et déjà prévu de revoir ses ambitions financières à la baisse pour le transfert du Français, ce dernier pourrait finalement prolonger son aventure chez les Red Devils.

Pogba prolongé pour être vendu au prix fort ?

D’après les informations divulguées par Goal, la direction de Manchester United ne compterait pas pour autant vendre Paul Pogba au rabais alors que le Real Madrid et la Juventus estimeraient pouvoir arriver à leurs fins en formulant une offre de 60M€ aux Red Devils. Puisqu’une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des champions n’est pas certaine, compte tenu de la position de l’équipe d’Ole Gunnar Solskjaer au classement de Premier League (7ème), la direction de United pourrait être embêtée en terme de budget pour le prochain mercato alors que les pistes Jack Grealish et James Maddison seraient toujours d’actualité. En ce sens, Manchester United prévoirait de prolonger le contrat courant jusqu’en juin 2021 de Paul Pogba, afin de faire gonfler sa valeur marchande et d’en tirer un meilleur prix l’été prochain, voire même de le conserver. Le PSG et les courtisans de Pogba sont donc prévenus…

Articles liés