Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les grandes manoeuvres lancées pour Sandro Tonali ?

Leonardo serait en concurrence avec la Juventus pour Sandro Tonali. Afin de devancer la concurrence, la Vieille Dame serait passée à la vitesse supérieure pour le milieu de terrain de Brescia.

La Juventus n’en démordrait pas pour Sandro Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia, le milieu de terrain de 19 ans aurait tapé dans l’oeil du PSG et de la Juve. Pour renforcer l’entre jeu de Thomas Tuchel, Leonardo voudrait miser sur le jeune international italien. Toutefois, les Bianconeri feraient tout leur possible pour devancer le directeur sportif du PSG.

Sarri ne lâcherait rien pour Sandro Tonali ?

Selon les informations de Tuttosport, la direction de la Juventus serait toujours en contact avec Massimo Cellino, le président de Brescia. Le club turinois tenterait de convaincre le dirigeant des Rondinelle de lui céder Sandro Tonali. Pour parvenir à ses fins, la Vieille Dame aurait un plan bien précis : inclure plusieurs joueurs dans la transaction, et notamment Nicolussi Caviglia et Idrissa Toure. Alors que l'Inter, Manchester United, City, et Chelsea seraient également dans la danse pour Sandro TonaliLeonardo trouvera-t-il la parade pour contrer ses concurrents ? A suivre... 

Articles liés