Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas fait une énorme annonce sur le prochain club d’Houssem Aouar !

Pisté par le PSG et la Juventus, Houssem Aouar pourrait être amené à quitter l’OL l’été prochain. Et Jean-Michel Aulas affiche clairement sa préférence envers le club italien…

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 10 janvier dernier, le PSG piste Houssem Aouar (21 ans) pour le prochain mercato estival et souhaite recruter le milieu offensif de l’OL. Mais Leonardo n’est pas seul dans ce dossier, puisque plusieurs cadors étrangers dont, la Juventus Turin, ont également été annoncés sur les traces d’Aouar. Et le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, semble disposé à recaler le PSG au profit de la Juve pour son jeune talent.

« J’aimerais voir Aouar à la Juventus »

Interrogé par Tuttosport, Aulas affiche ouvertement son souhait de vendre Houssem Aouar à la Juventus : « Je n’ai jamais parlé d’Aouar avec Agnelli, mais je sais qu'il y a eu des contacts. J'aimerais voir Aouar à la Juventus dans le futur et j'espère que ce sera aussi son ambition. Parce que si Aouar a cette ambition, il voudra profiter de ces deux matches de Ligue des Champions pour faire bonne impression et se montrer. Tôt ou tard, je devrai boucler l’affaire avec mon ami Agnelli ». Le PSG est donc prévenu…

Articles liés