Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Icardi menacé l’été prochain par… Erling Haaland ?

Alors que la Juventus envisagerait de recruter Mauro Icardi l’été prochain, le club italien pourrait finalement se rabattre sur le phénomène Erling Haaland en cas d’échec avec le buteur argentin du PSG.

Même si le PSG dispose d’une option d’achat à hauteur de 70M€ pour le recrutement définitif de Mauro Icardi l’été prochain, ce dossier semble encore loin d’être bouclé. En effet, la Juventus ferait du buteur argentin sa grande priorité offensive du mercato estival 2020 et envisagerait de passer à l’action. Mais en plus de son vif intérêt pour Icardi, le club italien pourrait tenter un autre coup XXL avec l’un des grands phénomènes du moment…

La Juve toujours en contact avec Haaland ?

Calciomercato.com annonce que la Juventus aurait gardé des contacts avec Erling Haaland même si le club bianconero n’a pas réussi à boucler son arrivée durant le mercato hivernal. Et si une ouverture concrète était possible avec le buteur norvégien du Borussia Dortmund, l’option Icardi pourrait donc être mise de côté au profil d’Haaland, ce qui ferait alors les affaires du PSG. Affaire à suivre.

Articles liés