Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas apporte une précision de taille sur la piste Icardi !

Dans des propos accordés à la presse italienne ce vendredi, Jean-Michel Aulas confie avoir échangé avec l’épouse de Mauro Icardi, Wanda Nara. Mais le président de l’OL a tenu à rectifier ces propos sur la femme du buteur argentin du PSG.

« Icardi ? S'il veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon. L'été dernier, je l'ai dit aussi à sa femme. J'ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m'a fait une superbe impression en tant qu'agent », a lâché Jean-Michel Aulas ce vendredi dans les colonnes de Tuttosport, affichant donc son intérêt pour Mauro Icardi. D’ailleurs, le président de l’OL précise dans cet entretien qu’il a eu l’occasion d’échanger longuement avec Wanda Nara, l’épouse du buteur argentin du PSG. Mais sur son compte Twitter, Aulas a apporté une précision de taille à ce sujet.

« Je n’ai jamais parlé à la femme d’Icardi »

« Je ne sais pas si c’est mon italien qui n’est pas bon ou le français de Filippo Cornacchia (NDLR : le journaliste de Tuttosport) qui ne fonctionne plus, mais je n’ai jamais parlé à la femme d’Icardi qui est un grand joueur que nous apprécions beaucoup », indique Jean-Michel Aulas. Reste à savoir si ces éloges suffiront pour permettre à l’OL de recruter Icardi

Articles liés