Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aulas lance un énorme appel du pied à… Mauro Icardi !

Alors que l’avenir de Mauro Icardi au PSG est encore loin d’être fixé, Jean-Michel Aulas s’engouffre dans la brèche et conseille au buteur argentin de rejoindre l’OL lors du prochain mercato estival.

Même si le PSG dispose d’une option d’achat de 70M€ dans le cadre du prêt de Mauro Icardi, ce dossier n’a pas encore livré toutes ses vérités. Leonardo commencerait à avoir quelques doutes sur le buteur argentin, et la Juventus aurait toujours des vues sur Icardi qui serait l’une de ses priorités offensives pour le prochain mercato estival. Mais le PSG pourrait également composer avec la présence d’un autre courtisan, plus surprenant, dans ce dossier Icardi.

Aulas conseille à Icardi de signer à l’OL

Interrogé dans les colonnes de Tuttosport ce vendredi, Jean-Michel Aulas a lancé un appel du pied assez improbable envers Mauro Icardi : « Je lui conseille de rejoindre l’OL. Le revoir en Italie ? A la Juve ? S'il veut jouer toutes les semaines, il doit venir à Lyon. L'été dernier, je l'ai dit aussi à sa femme. J'ai eu un entretien avec Wanda Nara et elle m'a fait une superbe impression en tant qu'agent », lâche le président de l’OL.

Articles liés