Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une menace colossale se précise pour Mauro Icardi !

Même si le PSG était amené à lever l’option d’achat de Mauro Icardi d’ici l’été prochain, la Juventus Turin devrait tout mettre en œuvre pour recruter le buteur argentin. Explications.

« Si Icardi ira un jour à la Juventus ? Ah, je ne sais vraiment pas. Si l'année prochaine nous habiterons à Milan ou Paris ? On ne sait jamais dans le football. Mauro choisira et nous le suivrons », confiait dernièrement Wanda Nara, l’épouse et agent de Mauro Icardi, qui ne garantit donc pas un avenir au PSG pour le buteur argentin. Prêté depuis l’été dernier par l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 70M€, Icardi semble donc dans l’incertitude la plus totale pour son avenir. D’autant qu’un cador étranger souhaite faire de l’ombre au PSG

La Juventus va s’activer pour recruter Icardi

Calciomercato.com annonce que Mauro Icardi serait la grande priorité de la Juventus pour le prochain mercato estival, et le média italien se montre très clair : peu importe que le PSG lève ou non l’option d’achat dont il dispose pour le buteur l’argentin, la Juve devrait tenter sa chance dans ce dossier. Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Vieille Dame, ciblerait Icardi depuis maintenant plusieurs années et il souhaiterait impérativement rajeunir son secteur offensif avec le buteur argentin du PSG.

Articles liés