Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La stratégie du clan Icardi se dévoile…

A la faveur de certaines révélations des médias italiens on peut décoder le plan du clan Icardi pour la saison prochaine. Analyse.

Depuis plusieurs mois, les médias italiens affirment que la compagne et conseillère de Mauro Icardi, Wanda Nara, travaille sur un retour en Italie du buteur argentin, avec l'objectif d'une signature à la Juventus Turin. Pourtant, comme analysé par le10sport.com, le PSG a l'intégralité des cartes en main sur le dossier puisqu'il dispose d'une option d'achat à 70M€, ce qui signifie qu'un contrat est déjà signé avec Icardi en cas de levée de cette option.

Le plan proposé à Leonardo ?

On en sait un peu plus aujourd'hui sur le plan prévu par Wanda Nara pour parvenir à ses fins. En effet, dans son édition du jour, Tuttosport affirme que Leonardo réfléchirait, au travers de discussion avec la Juve et Wanda Nara, à l'idée de lever l'option d'achat d'Icardi avant de le revendre plus cher à la Juve afin de réaliser une plus-value. En fait, il s'agit probablement du plan proposé par Wanda Nara pour organiser le transfert d'Icardi à la Juventus en contournant l'obstacle constituée par l'option d'achat dont dispose le PSG. Reste à savoir si l'idée conviendra au PSG et à la Juve.

Articles liés