Retournement de situation dans le dossier Carlos Soler. Alors que le milieu de terrain espagnol souhaitait prolonger son parcours en Angleterre, West Ham aurait pris la décision de se séparer de lui à la fin de la saison. Tout est à refaire pour le PSG, qui envisage un nouveau prêt.
L’avenir de Carlos Soler est totalement relancé. Cela fuit suite au départ de Julen Lopetegui, qui l’avait fait venir l’été dernier. Son successeur Graham Potter ne compterait pas spécialement sur le milieu de terrain du PSG. Selon les informations de Radio Marca Valencia, décision a été prise de le renvoyer à Paris à la fin de la saison.
Son transfert à West Ham tombe à l'eau
Cela ne veut pas dire que Soler intégrera le groupe de Luis Enrique. A en croire la radio espagnole, le PSG pourrait tenter de négocier un nouveau prêt pour son joueur. Le FC Valence apparaît comme une option plausible, mais à deux conditions.
Deux conditions sont fixées
En difficulté cette saison, le club serait prêt à récupérer son ancien capitaine, mais seulement si le joueur accepte de faire un effort économique. Le PSG devra aussi accepter de prendre en charge une grande partie de son salaire. Un nouveau dossier à gérer pour Luis Campos, conseiller sportif du club parisien.