menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
PSG : Surprise, un transfert est annulé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Retournement de situation dans le dossier Carlos Soler. Alors que le milieu de terrain espagnol souhaitait prolonger son parcours en Angleterre, West Ham aurait pris la décision de se séparer de lui à la fin de la saison. Tout est à refaire pour le PSG, qui envisage un nouveau prêt.

L’avenir de Carlos Soler est totalement relancé. Cela fuit suite au départ de Julen Lopetegui, qui l’avait fait venir l’été dernier. Son successeur Graham Potter ne compterait pas spécialement sur le milieu de terrain du PSG. Selon les informations de Radio Marca Valencia, décision a été prise de le renvoyer à Paris à la fin de la saison.

Son transfert à West Ham tombe à l'eau

Cela ne veut pas dire que Soler intégrera le groupe de Luis Enrique. A en croire la radio espagnole, le PSG pourrait tenter de négocier un nouveau prêt pour son joueur. Le FC Valence apparaît comme une option plausible, mais à deux conditions.

Deux conditions sont fixées

En difficulté cette saison, le club serait prêt à récupérer son ancien capitaine, mais seulement si le joueur accepte de faire un effort économique. Le PSG devra aussi accepter de prendre en charge une grande partie de son salaire. Un nouveau dossier à gérer pour Luis Campos, conseiller sportif du club parisien.

Articles liés