Ce dimanche soir, l'équipe de France a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Nations en battant la Croatie. Une rencontre que Bradley Barcola a traversé comme un fantôme. Le joueur du PSG a connu d'énormes difficultés et a été remplacé par Désiré Doué dès le début de la seconde période. Le journaliste Pierre Ménès a analysé sa prestation.
Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé la rencontre de Ligue des Nations entre la France et la Croatie (2-0, 5-4 t.a.b). L’ancien chroniqueur du Canal Football Club a analysé la performance des titulaires tricolores, notamment celle de Bradley Barcola.
C'est raté pour Barcola
Positionné sur son côté gauche dans un système en 4-2-3-1, le joueur du PSG a vécu un véritable calvaire. Fantomatique, Barcola a laissé sa place à la 54ème minute à Désiré Doué, qui s’est illustré par ses provocations balle au pied et par son incroyable assurance.
« Il s’est rapidement éteint »
Ce dimanche soir, Pierre Ménès a tenté d’expliquer la mauvaise copie rendue par Barcola. Selon lui, cela pourrait résulter d’une mauvaise relation avec Théo Hernandez. « Il s’est rapidement éteint, il a pas non plus été admirablement servi. L’entente avec Hernandez n’est pas aussi évident qu’avec Mbappé » a-t-il lâché