Mbappé, problème pour un joueur du PSG !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce dimanche soir, l'équipe de France a obtenu sa qualification pour les demi-finales de la Ligue des Nations en battant la Croatie. Une rencontre que Bradley Barcola a traversé comme un fantôme. Le joueur du PSG a connu d'énormes difficultés et a été remplacé par Désiré Doué dès le début de la seconde période. Le journaliste Pierre Ménès a analysé sa prestation.

Sur sa chaîne Youtube, Pierre Ménès a analysé la rencontre de Ligue des Nations entre la France et la Croatie (2-0, 5-4 t.a.b). L’ancien chroniqueur du Canal Football Club a analysé la performance des titulaires tricolores, notamment celle de Bradley Barcola.

C'est raté pour Barcola

Positionné sur son côté gauche dans un système en 4-2-3-1, le joueur du PSG a vécu un véritable calvaire. Fantomatique, Barcola a laissé sa place à la 54ème minute à Désiré Doué, qui s’est illustré par ses provocations balle au pied et par son incroyable assurance.

« Il s’est rapidement éteint »

Ce dimanche soir, Pierre Ménès a tenté d’expliquer la mauvaise copie rendue par Barcola. Selon lui, cela pourrait résulter d’une mauvaise relation avec Théo Hernandez. « Il s’est rapidement éteint, il a pas non plus été admirablement servi. L’entente avec Hernandez n’est pas aussi évident qu’avec Mbappé » a-t-il lâché

Articles liés