Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allegri ne ferme pas la porte à Leonardo !

Actuellement libre de tout contrat, Massimiliano Allegri s’est prononcé sur son avenir. Et le technicien italien n’a pas fermé la porte à une arrivée au PSG.

Thomas Tuchel pourrait voir sa position se fragiliser notamment en cas de nouvelle déception en Ligue des champions. Et Leonardo n’a pas attendu la double confrontation contre le Borussia Dortmund pour se pencher sur sa succession. Comme le 10 Sport vous l’a annoncé en exclusivité le 16 décembre dernier, le directeur sportif du PSG s’est entretenu avec Massimiliano Allegri. Mais le technicien italien voudrait profiter de son année sabbatique avant de se pencher véritablement sur son avenir.

« Dans la vie, rien n'est impossible »

Interrogé sur la suite de sa carrière, le technicien a encensé le travail de Leonardo et ne ferme la porte à une arrivée au PSG : « On verra. Là je suis en vacances. Je vais au ski, je joue au tennis, je suis en famille. On verra si une équipe m'appelle ! Le PSG grandit beaucoup en tant que club, Leonardo est en train de devenir un grand dirigeant. Il y a un grand entraîneur qui a coaché Dortmund, qui fait bien au PSG (…) Mais on verra ce qu'il se passe en juin. Dans la vie, rien n'est impossible. Je ne m'impose pas de limites » a déclaré Massimiliano Allegri sur RMC.

Articles liés