Invité à commenter son avenir, Massimiliano Allegri laisse sous-entendre qu’il aimerait bien retrouver un club la saison prochaine. Mais l’Italien attend toujours des propositions concrètes.
Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité au mois de décembre, Leonardo a déjà pris contact avec Massimiliano Allegri en vue d’une arrivée sur le banc du PSG. Il faut dire que la situation de Thomas Tuchel semble incertaine à Paris et s’est encore fragilisée après la défaite contre le Borussia Dortmund mardi soir (1-2). Libre de tout contrat depuis la fin de son aventure à la Juventus, Massimiliano Allegri est souvent annoncé dans le viseur du PSG, et semble vouloir mettre fin à son année sabbatique.
«Je ne veux pas trop m'habituer aux vacances»
« Entraîner à l’étranger ? Je ne le sais pas. Nous verrons en juin si des équipes étrangères ou italiennes se montrent intéressées. Ça sera le moment de prendre en compte tous les paramètres. Je n'écouterai personne à ce moment-là pour prendre la meilleure décision. Pour l'instant, tout le monde parle à ma place. Nous verrons en juin s'il y a des vraies propositions, du concret. C'est beaucoup de rumeurs. C'est un plaisir de voir son nom cité. Tout comme c'est un plaisir de rester loin du football cette année. Mais je ne veux pas trop m'habituer aux vacances… », confie-t-il dans les colonnes du Parisien.