Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo réactive un dossier XXL du PSG !

Ces dernières saisons, le dossier du gardien a fait énormément parler au PSG. Et visiblement, Leonardo aurait décidé de le rouvrir.

De retour au PSG durant l’été, Leonardo a ramené l’ordre au sein du club de la capitale. Le Brésilien a également résolu certains problèmes comme celui de la sentinelle avec l’arrivée d’Idrissa Gueye, mais aussi celui du gardien avec le recrutement de Keylor Navas. Arrivé en provenance du Real Madrid, le Costaricien a ramené de la sérénité dans l’arrière-garde du PSG. Dans la capitale, les problèmes autour du gardien semblait donc de l’histoire ancienne, mais visiblement, Navas ne répondrait pas aux attentes des Parisiens.

Un nouveau gardien au PSG ?

A en croire les informations d’Ok Diario, le dossier des gardiens pourrait bien revenir sur la table au PSG. Le club de la capitale ne serait, en effet, pas satisfait du rendement de Keylor Navas et Leonardo aurait pris les choses en main. Le directeur sportif parisien aurait fait de Thibaut Courtois sa grande priorité. Problème, le Real Madrid aurait fait savoir que le Belge était intransférable. Un échec auquel se serait préparé Leonardo puisque Jan Oblak (Atlético de Madrid) et Kepa Arrizabalaga (Chelsea) seraient ses autres options.  

Articles liés