Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo pour Camavinga ?

L’ancien président du Stade rennais Olivier Létang avait nié tout contact avec le Real Madrid. Pourtant le club madrilène suivrait bien les performances d'Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga pourrait ne pas s’éterniser au Stade rennais. Le jeune milieu de terrain (17 ans) brille sous le maillot breton cette saison et susciterait la convoitise de plusieurs grands clubs européens. Selon les dernières informations de Sport, le PSG suivrait avec attention les prestations d’Eduardo Camavinga tout comme le Borussia Dortmund. Interrogé avant son licenciement sur un intérêt du Real Madrid, l’ancien président du Stade rennais Olivier Létang avait démenti tout contact : « En ce qui concerne les discussions avec le Real Madrid à son sujet, elles n'ont jamais eu lieu et n'ont simplement jamais existé entre les deux clubs ».

Le Real Madrid serait bien sur les traces de Camavinga

Pourtant le club entraîné par Zinedine Zidane suivrait bien les prestations d’Eduardo Camavinga, sous contrat avec le Stade rennais jusqu’en juin 2022. Selon des informations de Sport, le Real Madrid aurait ciblé le jeune joueur notamment pour prendre la relève de Casemiro dans l’entrejeu. Un intérêt qui ne daterait pas d’hier puisque la formation madrilène le surveillerait depuis près de deux ans.

Articles liés