menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - PSG : Zidane prêt à jouer un mauvais tour à Leonardo pour Camavinga ?
La rédaction

L’ancien président du Stade rennais Olivier Létang avait nié tout contact avec le Real Madrid. Pourtant le club madrilène suivrait bien les performances d'Eduardo Camavinga.

Eduardo Camavinga pourrait ne pas s’éterniser au Stade rennais. Le jeune milieu de terrain (17 ans) brille sous le maillot breton cette saison et susciterait la convoitise de plusieurs grands clubs européens. Selon les dernières informations de Sport, le PSG suivrait avec attention les prestations d’Eduardo Camavinga tout comme le Borussia Dortmund. Interrogé avant son licenciement sur un intérêt du Real Madrid, l’ancien président du Stade rennais Olivier Létang avait démenti tout contact : « En ce qui concerne les discussions avec le Real Madrid à son sujet, elles n'ont jamais eu lieu et n'ont simplement jamais existé entre les deux clubs ».

Le Real Madrid serait bien sur les traces de Camavinga

Pourtant le club entraîné par Zinedine Zidane suivrait bien les prestations d’Eduardo Camavinga, sous contrat avec le Stade rennais jusqu’en juin 2022. Selon des informations de Sport, le Real Madrid aurait ciblé le jeune joueur notamment pour prendre la relève de Casemiro dans l’entrejeu. Un intérêt qui ne daterait pas d’hier puisque la formation madrilène le surveillerait depuis près de deux ans.

Articles liés