Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour Camavinga !

Révélation du championnat français, Eduardo Camavinga serait surveillé par le PSG. Mais le club parisien ne serait pas le seul sur ce dossier et pourrait faire face à une grosse concurrence.

A 17 ans, Eduardo Camavinga est l’une des révélations du championnat français. Le milieu de terrain brille avec le Stade Rennais cette saison et ses performances susciteraient la convoitise de plusieurs cadors européens. Alors que le Real Madrid serait prêt à passer à l'action lors des prochaines sessions de transfert, le PSG suivrait également les traces d’Eduardo Camavinga selon des informations du Daily Express datant du 26 janvier dernier.

Le PSG aurait coché le nom d’Eduardo Camavinga

Et le PSG ne lâcherait rien pour Eduardo Camavinga. Selon des informations de Sport, le club parisien serait toujours intéressé par le milieu de terrain rennais. Le club de la capitale voudrait renouveler son entrejeu et aurait jeté son dévolu sur Eduardo Camavinga. Mais le PSG ne serait pas la seule équipe sur ce dossier puisque le joueur serait également sur les tablettes du Real Madrid et du Borussia Dortmund. Affaire à suivre…

Articles liés