Alors que la saison touche à sa fin, la direction du Real Madrid va doucement commencer à réfléchir à la saison prochaine. Des modifications pourraient être apportées au secteur offensif. Entre Kylian Mbappé, Vinicius Jr, Rodrygo et Endrick, la concurrence fait rage. Et forcément, il n'y a pas la place pour tout le monde.
La première saison de Kylian Mbappé au Real Madrid tourne au fiasco. Éliminé dès les quarts de finale de Ligue des champions, le club espagnol s’est incliné en finale de Coupe du Roi face au FC Barcelone au bout des prolongations (3-2).
Des stars trop nombreuses ?
Mal embarqué en championnat, Mbappé pourrait donc terminer cette saison avec aucun titre supplémentaire. Un échec qui pourrait encourager les dirigeants à apporter quelques modifications, notamment en attaque où Vinicius Jr et Mbappé se marchent souvent dessus. En retrait depuis l’arrivée du Français l’été dernier, Rodrygo commence aussi à se plaindre de sa situation.
« Il faut en vendre un »
« Rodrygo s'est plaint cet été, disant plus ou moins qu'il partirait s'il n'avait pas de place, s'il n'avait pas de poste. Il a beaucoup joué cette saison… Parmi ceux qui sont en attaque, il faut en vendre un » a confié l’animateur Josep Pedrerol lors du Chiringuito. Reste à connaître l’identité du joueur sacrifié.