Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos afficherait un souhait fort pour son avenir !

Même si les dirigeants du Real Madrid ne semblent pas disposés à le prolonger, Sergio Ramos voudrait un nouveau contrat de deux ans et fixer son avenir au club. 

Sergio Ramos pourrait quitter le Real Madrid en 2021 puisque le club merengue ne souhaiterait pas prolonger le contrat son défenseur central à l‘heure actuelle. Pour cause, les dirigeants de la maison blanche estimeraient que leur numéro 4 ne sera plus performant à l’âge de 35 ans. En plus de cette information, AS a révélé ce que souhaiterait vraiment Sergio Ramos. Mais cette envie ne colle pas avec les finances du Real Madrid...

Ramos voudrait prolonger, mais...

Selon AS, Sergio Ramos souhaiterait prolonger son contrat au plus vite avec le Real Madrid et viserait un nouveau bail courant jusqu'en juin 2023. Mais le média espagnol affirme que le club merengue, limité par le fair-play financier, ne pourra pas mettre en contrat en or sur la table. Le Real Madrid prendra une décision au cours de la prochaine saison, mais pour le moment, tout laisse à penser que Sergio Ramos quittera le Real l’été 2021.

Articles liés