Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Recruter Sergio Agüero ? La réponse de Lionel Messi !

Avec les déboires de Manchester City, Sergio Agüero pourrait être une bonne affaire à saisir sur le marché des transferts. Le FC Barcelone doit-il alors se positionner ? La question a été posée à Lionel Messi, proche du Kun.

Pour avoir manqué aux règles du fair-play financier, Manchester City a écopé d’une sanction XXL en étant suspendu de Coupe d’Europe pour les deux prochaines saisons. Un terrible coup dur pour les Citizens qui pourrait avoir de grosses conséquences. Alors que Pep Guardiola a assuré qu’il n’avait aucune envie de partir malgré cette sanction, certains joueurs pourraient en décider autrement. Les cadors européens pourraient alors venir se servir du côté de Manchester City où les bonnes affaires pourraient être nombreuses à l’instar notamment de Sergio Agüero.

Agüero avec Messi à Barcelone ?

Et si Sergio Agüero faisait son retour en Espagne ? L’ancien de l’Atlético de Madrid a régulièrement été annoncé au FC Barcelone et cette fois pourrait être la bonne. En Catalogne, le Kun pourrait alors retrouver Lionel Messi, dont il est très proche en dehors des terrains. D’ailleurs, dans un entretien accordé à Mundo Deportivo, la star du Barça a évoqué un possible renfort d’Agüero, mais n’a pas voulu trop en dire : « Faut-il être attentif si Sergio Agüero veut partir ? Qu’est-ce que vous voulez ? Recruter tout le monde ? (rires). (…) Si Manchester City ne dispute pas la Ligue des Champions, il y a plusieurs joueurs qui vont peut-être chercher à partir, ou peut-être pas ».

Articles liés