Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un dénouement inattendu pour le feuilleton Messi ?

Propriétaire de l’Inter Miami, David Beckham prévoirait de frapper très fort lors du mercato estival et lorgnerait sur Lionel Messi, pour qui un départ du FC Barcelone se préciserait les jours passants…

Ces derniers jours, en plus de son altercation sur les réseaux sociaux avec son secrétaire technique Éric Abidal, la presse espagnole révèle que Lionel Messi serait fatigué de la communication du FC Barcelone et du dernier scandale causé par le désormais ancien partenariat avec la société l3 Ventures, spécialisée dans la communication numérique. Disposant d’un contrat spécial avec le Barça, qui lui permet de rompre son engagement envers le club blaugrana à chaque fin de saison, Lionel Messi serait alors susceptible de plier bagage l’été prochain. Pour aller à l’Inter Miami ?

Un départ à l’Inter Miami ?

C’est une possibilité qu’Ok Diario évoque ces dernières heures. Le média ibérique explique que David Beckham, propriétaire de la franchise floridienne rêverait d’attirer le capitaine du FC Barcelone à l’Inter Miami. Dans les bureaux des dirigeants catalans, la menace Miami ne serait pas prise à la légère puisque Lionel Messi aurait récemment acquis une propriété dans la ville floridienne. De quoi susciter de vives interrogations concernant l’avenir de la star du FC Barcelone

Articles liés