Propriétaire de l’Inter Miami, David Beckham prévoirait de frapper très fort lors du mercato estival et lorgnerait sur Lionel Messi, pour qui un départ du FC Barcelone se préciserait les jours passants…
Ces derniers jours, en plus de son altercation sur les réseaux sociaux avec son secrétaire technique Éric Abidal, la presse espagnole révèle que LionelMessi serait fatigué de la communication du FCBarcelone et du dernier scandale causé par le désormais ancien partenariat avec la société l3 Ventures, spécialisée dans la communication numérique. Disposant d’un contrat spécial avec le Barça, qui lui permet de rompre son engagement envers le club blaugrana à chaque fin de saison, LionelMessi serait alors susceptible de plier bagage l’été prochain. Pour aller à l’Inter Miami ?
Un départ à l’Inter Miami ?
C’est une possibilité qu’Ok Diario évoque ces dernières heures. Le média ibérique explique que DavidBeckham, propriétaire de la franchise floridienne rêverait d’attirer le capitaine du FCBarcelone à l’Inter Miami. Dans les bureaux des dirigeants catalans, la menace Miami ne serait pas prise à la légère puisque LionelMessi aurait récemment acquis une propriété dans la ville floridienne. De quoi susciter de vives interrogations concernant l’avenir de la star du FCBarcelone…