Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prochain renfort de Claude Puel déjà identifié ?

Alors que l’ASSE a décidé d’écarter David Wantier, un favori se dégagerait en coulisses pour venir lui succéder au poste de directeur de la cellule de recrutement des Verts.

Mardi soir, la direction de l’ASSE aurait pris une grande décision en renvoyant David Wantier, qui occupait le poste de directeur de la cellule de recrutement depuis octobre 2017 (après une première expérience au club en tant que consultant dès 2015). Les Verts se sont donc mis en quête de son successeur sur son marché, et selon les informations révélées par L’Equipe, deux vieilles connaissances de Claude Puel seraient envisagées par l’ASSE pour ce poste.

Deux profils ciblés par l’ASSE pour remplacer Wantier

Le quotidien sportif annonce que deux profils retiendraient l’attention des dirigeants de l’ASSE pour la succession de Wantier : le premier se nomme Jean-Luc Buisine, qui avait côtoyé Claude Puel par le passé au LOSC entre 2003 et 2008. Mais selon L’Equipe, c’est plutôt Gérard Bonneau qui tiendrait la corde chez les Verts. Roland Romeyer, le président du directoire de l’ASSE, se serait dernièrement entretenu avec ce dernier, qui connaît également Puel pour l’avoir côtoyé à l’OL. Affaire à suivre…

Articles liés