Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une révolution en interne ? La réponse de l’ASSE !

Alors que L’Équipe a annoncé que David Wantier avait été démis de ses fonctions de directeur du recrutement de l’ASSE, les Verts démentent cette information.

Depuis quelques semaines, la crise couve à l’AS Saint-Étienne. Il faut dire que les Verts viennent d’enchaîner quatre défaites de suite et pointent à la seizième place de Ligue 1. Par conséquent, selon les informations de L’Équipe, Xavier Thuilot, directeur général, aurait reçu David Wantier ce mardi afin de lui signifier son départ. Mais l’ASSE a tenu à mettre les choses au clair au sujet de son directeur de la cellule de recrutement.

L’ASSE dément pour Wantier

Par le biais d’un communiqué publié sur le site officiel, l’ASSE dément avoir licencié David Wantier : « Contrairement aux informations publiées ce mardi dans L'Équipe, David Wantier n'a pas été démis de ses fonctions de Directeur du recrutement de l'AS Saint-Étienne. Un entretien entre la Direction du club et David Wantier est fixé le 27 février prochain pour évoquer la poursuite des missions de ce dernier. »

Articles liés