Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Coup de tonnerre en coulisse chez les Verts !

Alors que la situation sportive de l’ASSE est préoccupante, David Wantier aurait été démis de ses fonctions de directeur de la cellule de recrutement.

Rien ne va plus à l’AS Saint-Étienne. Après un début de saison très compliqué, les Verts avaient décidé d’opérer un grand changement en remplaçant Ghislain Printant par Claude Puel et en nommant Xavier Thuilot comme nouveau directeur général du club. Malgré tout, sportivement la situation ne s’améliore pas. Battue à Brest (2-3), l'ASSE vient d'enchaîner un quatrième revers de suite en Ligue 1 et pointe à une inquiétante seizième place.

David Wantier limogé !

Et selon les informations de L’Équipe, cette situation a des conséquences et a fait une première victime en interne. En effet, Xavier Thuilot aurait reçu David Wantier dans son bureau ce mardi afin de lui signifier son départ. Ce dernier était directeur de la cellule de recrutement de l’ASSE depuis mai 2015. Pour lui succéder, le nom de Gérard Bonneau, ancien recruteur de l’OL et qui a déjà travaillé avec Claude Puel, revient avec insistance.

Articles liés