Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grande nouvelle pour Leonardo dans le dossier Onana ?

Alors que le PSG garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation d’André Onana, le gardien de l’Ajax Amsterdam devrait quitter le demi-finaliste de la dernière édition de la Ligue des champions l’été prochain.

Révélation de l’exercice précédent à l’instar de Matthijs de Ligt ou encore Donny Van de Beek, André Onana a été un grand artisan de l’épopée de l’Ajax Amsterdam en Ligue des champions. Le gardien camerounais aurait depuis des courtisans puisqu’il serait suivi par le PSG ainsi que Chelsea. Selon Goal, le portier de l’Ajax pourrait d’ailleurs privilégier le choix de s’installer dans la capitale anglaise plutôt qu’à Paris. Quelle option Onana choisira-t-il ?

Un départ d’Onana de l’Ajax serait attendu pour le prochain mercato

Dans sa rubrique hebdomadaire pour The Athletic : Ornstein On Monday, le journaliste britannique David Ornstein a révélé ces dernières qu’un grand exode devrait avoir lieu du côté de l’Ajax Amsterdam. En plus d’Hakim Ziyech pour qui le club néerlandais a déjà trouvé un accord avec Chelsea pour l’été prochain, Donny Van de Beek, Nicolas Tagliafico, David Neres ainsi qu’André Onana devraient suivre le même chemin que Ziyech, en pliant bagage lors du prochain mercato. La destination du Camerounais reste inconnue certes, mais son départ serait inéluctable. Le PSG aurait donc toujours une chance de frapper fort pour Onana à la fin de la saison.

Articles liés