Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive déjà programmée pour Sancho ?

Alors que Jadon Sancho serait une piste potentielle de Leonardo pour le prochain mercato estival, Chelsea pourrait griller la priorité au PSG, ayant déjà prévu de lancer les grandes manoeuvres pour l’ailier du Borussia Dortmund.

En pleine forme avec le Borussia Dortmund cette saison, en attestent ses 13 buts et 13 passes décisives en Bundesliga, Jadon Sancho ne devrait pas passer l’été au sein du club de la Rhur. Les prétendants de l’international anglais sont légion, et le PSG ferait partie de ses courtisans. Cependant, la menace Chelsea se confirmerait, le pensionnaire de Premier League ayant déjà pris ses dispositions.

Chelsea en plein préparatifs pour le transfert de Jadon Sancho ?

D’après Sky Sports, Chelsea aurait déjà une idée précise de son budget pour la prochaine session des transferts. Et selon le média britannique, les Blues auraient à disposition une enveloppe de 120M€ sans compter les 45M€ investis pour le transfert d’Hakim Ziyech. En ce sens, Chelsea serait un adversaire plus que sérieux pour le PSG dans la course à la signature de Jadon Sancho. Reste à savoir si Leonardo et la direction sportive du PSG se montreront plus convaincants que les Blues… Affaire à suivre.

Articles liés