Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'UEFA annonce la couleur pour le fair-play financier !

Après l'annonce de la suspension de Manchester City de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons, Michele Uva, vice-président de l’UEFA, a abordé le cas du PSG.

Sauf décision contraire du Tribunal Administratif du Sport, Manchester City devrait être suspendu de toute compétition européenne pour les deux prochaines saisons. Une menace qui aurait pu planer au-dessus du PSG puisque le club a été visé par plusieurs enquêtes à propos d’une éventuelle fraude du fair-play financier. Mais le PSG n’a jamais été lourdement sanctionné jusqu’à présent. Pour le vice-président de l’UEFA Michele Uva, il est important des préciser qu’il s’agit de deux cas différents.

« Ce sont des cas différents »

Invité de l’émission Radio Anch’io lo Sport, Michele Uva a dû expliquer pourquoi le PSG n’était sanctionné au même titre que Manchester City : « Je ne peux pas entrer dans le fond de ce que décide la chambre de première instance. Cependant, ce sont des cas différents, mais je ne connais pas le dossier et je ne veux pas savoir. Si cette décision a été prise, il y a une raison. Milan et d'autres clubs ont également été exclus des Coupes, d'autres clubs sont en accord avec le règlement. Je le répète, les règles doivent être respectées. »

Articles liés