Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle annonce fracassante dans ce dossier à 111M€ !

Interrogé sur l'avenir de Lautaro Martinez, pisté par le Real Madrid, le Barça et le PSG, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, fait passer un message fort concernant son attaquant.

Son nom est sur toutes les lèvres depuis quelques mois. Annoncé comme le successeur de Luis SuarezLautaro Martinez serait l'une des grandes priorités du FC Barcelone pour l'été prochain. Les Blaugrana souhaiteraient s’attacher les services de l’attaquant de l’Inter Milan, mais gare à la concurrence. Le PSG ou Manchester United étudieraient également la piste menant à l'international argentin, dont la clause s'élève à 111M€. Lautaro Martinez devrait donc s'attendre à un mercato estival agité, et Guiseppe Marotta fait un point précis sur l'avenir de son buteur.

« Les joueurs partent que s’ils le demandent »

Au micro de Sky Sport Italia, Guiseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter Milan, assure que seule une demande de Lautaro Martinez ouvrira la porte à un départ : « Lautaro Martinez au Barça ? Il grandit, il est très jeune. Il est surtout intéressé par le fait de porter le glorieux maillot de l’Inter et d'évoluer professionnellement. L’Inter n’a rien à envier au Barça ou à d’autres clubs. Les joueurs partent que s’ils le demandent ». Barcelone et le PSG sont prévenus...

Articles liés