Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça reçoit un gros avertissement dans ce dossier à 111M€ !

Alors que le FC Barcelone aurait coché le nom de Lautaro Martinez pour renforcer son secteur offensif l’été prochain, Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Albiceleste, admet qu’il sera compliqué d’arracher l’attaquant argentin à l’Inter Milan.

Lautaro Martinez risque de faire parler de lui l’été prochain. Alors que l’international argentin réalise une grande saison à l’Inter Milan (16 buts), plusieurs cadors européens auraient coché son nom en vue du prochain mercato estival. Outre le PSG et le Real Madrid, c’est bien le FC Barcelone qui semble être le plus à l’affût sur le joueur de 22 ans. La clause libératoire présente dans le contrat de Lautaro Martinez, estimée à 111M€, pourrait d’ailleurs permettre au Barça de rafler la mise sans passer par la case négociation, mais dans l’éventualité où le club culé souhaiterait discuter du prix avec l’Inter, cela risque très compliqué comme l’explique Lionel Scaloni, sélectionneur de l’Albiceleste.

« Il sera difficile de récupérer Lautaro Martinez »

« Je ne dis pas qu’il est complètement mature, mais presque. Il est l’un des meilleurs attaquants du moment, il joue dans une grande équipe et il sera difficile de le récupérer même s’il est suivi par de grands clubs européens. J’espère que ça continuera comme ça, pour nous c’est une bénédiction », explique Lionel Scaloni dans la Gazzetta dello Sport.

Articles liés