Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Messi reçoit un message de taille pour son avenir !

Ancien coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, Carles Puyol fait passer un message fort sur le futur de l’Argentin en Catalogne.

Autorisé à quitter le club à la fin de la saison grâce à une clause au sein de son contrat, Lionel Messi pourrait claquer la porte du Barça. Les récentes tensions avec Éric Abidal seraient également un indice sur le possible départ de la star argentine d’ici quelques mois. Cette dernière aurait jusqu’à mai pour donner une décision concernant son avenir. La direction du FC Barcelone devra donc se montrer patiente avant de connaitre les désirs de Messi. Dans des déclarations relayées par Marca ce dimanche, Carles Puyol, ex-défenseur central barcelonais (1999-2014), donne son avis sur le futur de La Pulga.

« Pourquoi parler du Barça sans Leo alors que nous l'avons ici ? »

« Messi a 32 ans et un footballeur qui prend soin de lui comme Leo peut jouer jusqu'à 38 ans. Il en reste donc six. Pourquoi parler du Barça sans Leo alors que nous l'avons ici ? Ce que nous devons faire, c'est essayer de gagner le plus possible avec lui. Je suis un optimiste et j'ai confiance en l'équipe. Il y a peu d'équipes comme Barcelone, ils ont un très bon effectif et si nous n'avons pas plus de blessures, je suis sûr que nous aurons une bonne saison », affirme Carles Puyol.

Articles liés