Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle annonce sur un retour de Neymar au Barça !

Alors qu'un retour de Neymar au FC Barcelone est toujours évoqué en Catalogne, Carles Puyol estime que cette opération s'annonce très compliquée. 

Après son rendez-vous raté avec Barcelone l’été dernier malgré plusieurs offres du club catalan au PSG selon Le 10 Sport, Neymar pourrait de nouveau faire l'objet d'une offensive dans les prochains mois. C’est ce qu’indiquait récemment un journaliste de Sport. Les Blaugrana pourraient notamment proposer les services d'Antoine Griezmann au PSG afin de récupérer l’international brésilien lors du mercato estival. Les Catalans ne perdraient pas de vue le possible retour de Neymar en Espagne, mais ce n'est pas forcément l'avis de Carles Puyol

« Le fait est que le PSG n’a pas besoin de vendre »

Via Sport ce dimanche, Carles Puyol, ex-capitaine emblématique de Barcelone, se montre sceptique quant à un éventuel transfert de Neymar en Catalogne. « Est-ce que je pense que le Barça pourra faire signer Neymar ? Le fait est que le PSG n’a pas besoin de vendre. Je ne lui ai pas parlé et je ne connais pas ses projets. Il a un contrat et c’est compliqué, mais c’est un grand joueur », affirme donc l’ex-défenseur central du Barça concernant la star du PSG.

Articles liés