Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opération XXL confirmée pour Neymar l’été prochain ?

Souhaitant toujours témoigner d’une arrivée de Neymar, le FC Barcelone serait prêt à proposer les services d’Antoine Griezmann en échange dans la transaction afin de convaincre le PSG. L’avenir du Français en Catalogne serait d’ailleurs plus que jamais menacé. Explications.

Bien qu’Antoine Griezmann se montre décisif ces derniers temps, il ne ferait pas l’unanimité en interne et auprès de Lionel Messi qui militerait toujours en interne pour que le FC Barcelone fasse le nécessaire pour faire revenir son ami Neymar au Camp Nou lors du prochain mercato. Griezmann serait d’ores et déjà le grand perdant d’une telle opération dont il devrait faire partie que ce soit directement ou indirectement.

Griezmann condamné au Barça, Neymar attendu

C’est en effet ce qu’estime Lluis Mascaro. Le journaliste de Sport est certain qu’Antoine Griezmann ne vivra qu’une saison au FC Barcelone. Afin d’arriver à leurs fins auprès du PSG avec Neymar, le Barça prévoirait d’échanger Antoine Griezmann contre le Brésilien, une indemnité de transfert supplémentaire est attendue. Si le PSG ne se montrait pas intéressé par le profil du champion du monde et ne demandait que du cash, le FC Barcelone déciderait alors de trouver un autre point de chute à Griezmann et de se servir de ces fonds pour le transfert de Neymar

Articles liés