Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça tout proche de boucler un dossier chaud !

Alors que le FC Barcelone aimerait recruter un attaquant pour pallier l’absence sur blessure d’Ousmane Dembélé, le club catalan pourrait voir son souhait se réaliser dans les prochaines heures.

Le FC Barcelone va devoir faire sans Ousmane Dembélé jusqu’en fin de saison. En effet, l’attaquant français a été opéré la semaine dernière après une blessure à la cuisse droite et sera absent pour les six prochains mois de compétition. Face à cette situation délicate, le FC Barcelone a pris la décision de recruter un nouvel attaquant cet hiver en tant que joker médical, mais le club devait avant cela recevoir une autorisation de la Fédération Espagnole. Et bonne nouvelle pour le Barça, ce feu vert de la Fédération serait imminent !

Le Barça veut recruter son attaquant avant le 22 février

D’après les informations de SPORT, le FC Barcelone espérerait recevoir le feu vert de la Fédération Espagnole ce lundi après que le dossier médical d’Ousmane Dembélé ait été examiné. La décision serait en tout cas imminente, chose qui pourra permettre au Barça d’accélérer pour enfin recruter un nouvel attaquant. Les Blaugrana auraient un objectif clair : avoir ce nouvel attaquant d’ici au 22 février prochain et le match des Catalans contre Eibar. Reste à savoir qui sera l’heureux élu, alors que la piste menant à Angel (Getafe) est annoncée comme la plus chaude ces dernières heures.

Articles liés