Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Setién en rajoute une couche sur le successeur annoncé de Dembélé !

Alors que le FC Barcelone se positionnerait pour recruter Ángel en tant que joker médical d’Ousmane Dembélé, Quique Setién s’est prononcé sur le niveau de l'attaquant en conférence de presse.

La blessure de longue durée d’Ousmane Dembélé ne fait pas les affaires de Barcelone. Alors que son coéquipier Luis Suarez devrait encore être absent pour de longs mois, les dirigeants du Barça plancheraient actuellement sur le recrutement d’un joker médical en cours de saison. Et certaines sources en Espagne annoncent que les Blaugrana auraient déjà reçu le feu vert de la fédération pour le recrutement d’un tel joker. Dans cette optique les dirigeants du Barça souhaiteraient recruter Ángel, l’attaquant de Getafe. En conférence de presse, Quique Setién s’est prononcé sur cet éventuel joker médical.

«Ils montrent que ce sont des footballeurs qui ont beaucoup de niveau»

Interrogé sur une potentielle arrivée d’Ángel en Catalogne, Quique Setién a préféré mettre l’accent sur le collectif de Getafe, comme le rapporte Marca : « Tous les joueurs de Getafe sont de bons joueurs. Entre Mata, Molina et lui, ils ont marqué 35 buts. Ils montrent que ce sont des footballeurs qui ont beaucoup de niveau. »

Articles liés