Suite à la sanction infligée par l’UEFA à Manchester City, de nombreux joueurs pourraient quitter les Citizens dans les prochains mois, à commencer par Raheem Sterling.
C’est une petite bombe qui a frappé le football européen samedi. L’UEFA a effectivement sanctionné Manchester City jugé coupable de ne pas avoir respecté les règles du fair-play financier. Résultat, les Citizens ont été exclus de toute compétition européenne pour deux saisons. Par conséquent, plusieurs joueurs pourraient être poussés au départ dans les prochaines semaines et le Real Madrid pourrait bien en profiter pour réaliser un énorme coup.
Vers une offre de 215M€ pour Sterling ?
En effet, selon les informations du Sun, le Real Madrid pourrait lancer une offensive d’envergure pour Raheem Sterling. Une offre avoisinant les 215M€ serait même en prévision pour l’international anglais dont l’avenir va nécessairement se poser dans les prochains mois suite à l’exclusion de Manchester City de toutes les compétitions européennes. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Citizens, Raheem Sterling pourrait donc être l’une des premières stars mancuniennes à partir.