Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une star de Guardiola pour concurrencer Benzema ?

Manchester City étant exclu des deux prochaines campagnes européennes, le Real Madrid s’intéresserait à Sergio Aguero pour apporter de la concurrence à Karim Benzema. L’Atletico Madrid serait également sur les rangs pour son ancien attaquant.

Manchester City a appris la nouvelle vendredi soir. Dans un communiqué officiel, l’UEFA a exclu le champion d’Angleterre aux deux prochaines campagnes européennes, que ce soit la Ligue des champions ou la Ligue Europa. Les Citizens n’auraient pas respecté le règlement du Fair-Play financier et en paient désormais le prix sportivement et financièrement puisqu’ils devront débourser la somme de 30M€ à l’UEFA, en guise d’amende. Des départs pourraient donc avoir lieu l’été prochain, si le Tribunal Arbitral du Sport ne répondait pas favorablement à l’appel de Manchester City. De quoi donner des idées au Real Madrid avec un certain Sergio Aguero.

Le Real Madrid et l’Atletico attentifs pour Aguero ?

C’est du moins ce que révèle As. Selon le média madrilène, Florentino Pérez verrait d’un bon oeil une éventuelle arrivée de Sergio Aguero à la Casa Blanca à l’issue de la saison afin de pouvoir offrir à Zinedine Zidane les services de l’Argentin en complément de ceux de Karim Benzema. Le président du Real Madrid se frotterait les mains en coulisses et n’attendrait que la décision du TAS afin de commencer à travailler sur le dossier Aguero. Pour rappel, avant que l’Argentin ne quitte l’Atletico Madrid pour Manchester City en 2011, le Real Madrid aurait tenté de l’attirer à Valdabebas. En outre, les Colchoneros suivraient également avec attention l’évolution de la situation de Manchester City concernant son exclusion des coupes européennes. Toujours en quête d’un attaquant après l’échec du dossier Edinson Cavani cet hiver, l’Atletico Madrid pourrait tenter un coup pour son ancien attaquant. Affaire à suivre.

Articles liés