Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba pourrait chambouler les plans de Zidane !

En cas de départ de Paul Pogba lors du mercato estival, Manchester United aurait fait de Jack Grealish, milieu de terrain d’Aston Villa et également dans le viseur du Real Madrid, une priorité.

La concurrence fait rage pour Jack Grealish. Annoncé dans les petits papiers du Real Madrid ou du FC Barcelone, le milieu de terrain d’Aston Villa pourrait finalement rester en Premier League. La presse britannique annonçait récemment les intentions de Manchester United. Les dirigeants du club prévoiraient d'offrir 80M€ à leurs homologues anglais, en vue d'un transfert pendant le prochain mercato estival. Des approches qui ne laisseraient pas Grealish insensible. Et l’intérêt de Manchester se confirme assez sérieusement.

Grealish, cible N°1 de Manchester United au milieu ?

Comme l’indique le Daily Mail ce samedi, Manchester United pourrait se séparer de Paul Pogba l’été prochain, à un an de la fin de son contrat. L’arrivée d’un nouveau milieu de terrain deviendrait une priorité pour les Red Devils. Alors que la piste menant à James Maddison prendrait du plomb dans l’aile, lui qui devrait prolonger avec Leicester, le club aurait identifié sa future recrue. La direction mancunienne aurait donc inscrit Jack Grealish en tête de sa short-list. Le Real Madrid devra se frotter à Manchester United concernant le N°10 d’Aston Villa.

Articles liés