Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une pépite de Rudi Garcia ciblée par Zubizarreta ?

Avec des finances réduites, l’OM doit se résoudre à tenter des paris ou recruter de jeunes joueurs. Et pour cela, Andoni Zubizarreta regarderait notamment du côté de l’OL.

L’OL l’a montré ces dernières années, il dispose de l’un des centres de formation les plus performants en Europe. Régulièrement, de nombreux talents explosent au plus haut niveau. Et après Karim Benzema, Alexandre Lacazette ou encore Samuel Umtiti, tous les regards sont actuellement tournés vers Rayan Cherki. A 16 ans, le milieu de terrain est promis à un bel avenir et d’autres pépites de l’OL pourraient le suivre. D’ailleurs, du côté de l’OM, on l’aurait bien compris en ciblant un talent de Rudi Garcia.

De l’OL à l’OM ?

Entre l’OM et l’OL, la rivalité est énorme. Et malgré cet antagonisme, les Phocéens seraient prêts à se servir chez les Gones. En effet, comme l’annonce Le Progrès, l’OM aurait supervisé à plusieurs reprises Melvin Bard. Le latéral gauche de 19 ans est sous contrat jusqu’en 2022 avec les Rhodaniens. D’ailleurs, bien que Bard n’ait pas encore été utilité par Rudi Garcia, du côté de l’OL, on n’aurait pas l’intention de s’en séparer. Une piste déjà à oublier pour l’OM et Andoni Zubizarreta ?

Articles liés