Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo prêt à retenter le coup pour Donnarumma ?

En fin de contrat à l’issue de la saison 2020-2021, Gianluigi Donnarumma susciterait l’intérêt de nombreuses écuries européennes. Lors du prochain mercato estival, il pourrait y avoir une lutte XXL entre le PSG, le Real Madrid, la Juventus, Chelsea, Manchester United…

L’Europe pourrait s’arracher Gianluigi Donnarumma l’été prochain. En fin de contrat à l’issue de la saison 2020-2021, le gardien italien serait loin d’une prolongation avec le Milan AC. Une situation qui n’aurait pas échappé au Real Madrid et à la Juventus. Zinedine Zidane et Maurizio Sarri seraient prêts à en profiter pour arracher Gianluigi Donnarumma aux Rossoneri. Mais, ils seraient loin d’être seuls.

Le PSG, Manchester United et Chelsea dans la danse pour Donnarumma ?

Selon les informations de Calciomercato.com, on devrait assister à une véritable bataille royale pour Gianluigi Donnarumma. Outre le Real Madrid et la Juventus, qui aurait levé le pied sur ce dossier depuis le renouvellement de Wojciech Szczęsny, d’autres écuries européennes seraient prêtes à en découdre pour le portier du Milan AC. À en croire le média transalpin, le PSG et plusieurs cadors de Premier League, Chelsea et Manchester United en première ligne, pourraient se jeter sur Gianluigi Donnarumma l'été prochain. 

Articles liés